« Université des Possibles »

« Université des Possibles »


Mettre en place des espaces de paroles, de formation, d’information, d’initiatives, de valorisation, d’analyses des pratiques des acteurs associatifs et citoyens acteurs sur leur territoire. Ces espaces de paroles citoyennes sont créés pour défendre les valeurs de l’éducation populaire, participer à la formation et l’émancipation permanente des acteurs de terrain.
Ce sera pour le Mouvement Rural de l’Hérault, l’occasion de  construire du projet collectif et retisser des liens entre les foyers, les associations, les acteurs locaux et la fédération départementale.
Concevoir, accompagner, former, informer, innover, valoriser et capitaliser les expériences du réseau du mouvement rural de l’Hérault sont les objectifs réaffirmés de ce projet.
Ce projet Parole pour Agir - « Universités des Possibles » sera un outil pour aller à la rencontre des foyers ruraux et associations, pour construire avec eux des moments de formations, d’information, de réflexion, de partage, de convivialités, de vivre ensemble et de valorisation d’expériences.

Contact: Corinne.chevillon@mouvement-rural.fr

Tél: 06 31 91 56 13